BLUE FOX TRAVEL

138 BOULEVARD BERTHIER, 75017 PARIS 17
SIREN: 534151576 SIRET: 53415157600020 Téléphone: +33 6 10 18 29 38
Hospitalité et tourisme

Avis BLUE FOX TRAVEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BLUE FOX TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE FOX TRAVEL ?

Est-il vrai que BLUE FOX TRAVEL s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de BLUE FOX TRAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBLUE FOX TRAVEL? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 500 € à 2600 €.

BLUE FOX TRAVEL offre aux employés des remboursement transport comme dans EXECUTIVE TRAVEL?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en OFFICE TOURISME HTE VALLEE LOURON qu'en BLUE FOX TRAVEL?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de BLUE FOX TRAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

léa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLUE FOX TRAVEL, en tant que guide touristique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

baptiste

Chez BLUE FOX TRAVEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léa

C'est dommage, je pensais que dans BLUE FOX TRAVEL est différent.

Bonsoir, est-ce que le remboursement transport est proposé par la société BLUE FOX TRAVEL? L'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

J'ai commencé ma carrière dans BLUE FOX TRAVEL et je m'en souviens bien.

Une belle expérience chez BLUE FOX TRAVEL. Bon outils de travail, équipe accueillante

Avez-vous été recruté par BLUE FOX TRAVEL? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BLUE FOX TRAVEL? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur BLUE FOX TRAVEL et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

BLUE FOX TRAVEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

BLUE FOX TRAVEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Accompagnateur / Accompagnatrice D'excursions (H/F)!

BLUE FOX TRAVEL Questions fréquentes