BLUE SKY

69 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 11500 QUILLAN
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE SKY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BLUE SKY ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE SKY ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BLUE SKY ou en S A R L MANACAFS? Où sont-ils mieux payés?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BLUE SKY ou en LE GUIM S?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BLUE SKY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BLUE SKY? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre de BLUE SKY m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DAMOUS M ET DJEBARRI S?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez BLUE SKY? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez BLUE SKY? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de BLUE SKY.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - BLUE SKY recrute actuellement pour ce poste.

BLUE SKY Questions fréquentes