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Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BLUE VALET.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Le cache serrure poigner de la porte conducteur abimé suite a un problème de pile (ce qui expliqué le retard du coursier au RDV a la dépose minute)
leur retour : Après vérification, aucun état des lieux de sortie n’a été demandé lors de la restitution du véhicule.
Bref a éviter même pas un mots d'excuse ou un geste commercial
Expérience catastrophique, à éviter absolument !
Notre véhicule a été vandalisé (vitre brisée, GPS volé) alors qu'il était censé être garé dans un parking "sécurisé". En réalité, il a été laissé dans une rue ou un terrain vague sans aucune surveillance ni vidéo-protection. À la restitution du véhicule, un flyer publicitaire pour un marabout se trouvait sous l’essuie-glace, preuve évidente qu'il n'a jamais été stationné dans un endroit sécurisé.
Blue Valet a mis 10 jours à nous informer du vandalisme et du vol, sans proposer aucune solution d'indemnisation ou de remboursement. Selon leurs conditions générales, ils déclinent toute responsabilité, même si la voiture leur est confiée pour être garée en toute sécurité.
Lors de la récupération, un simple morceau de scotch mal posé couvrait la vitre cassée, ne protégeant ni contre la pluie ni contre d'autres dégâts, et le voiturier n’a offert aucune alternative pour nous aider.
Le seul geste commercial proposé ? Des crédits pour réutiliser leur service lors d’un futur voyage... Ce qui, évidemment, n’arrivera jamais.
Ce service est à éviter à tout prix : il compromet la sécurité de votre véhicule et se désintéresse totalement de la satisfaction de ses clients.
Bonjour, j'ai laissé mon véhicule à l'aéroport de Bordeaux le 15/04/2023 avec une carrosserie en parfait état ce que j’ai fait constater au voiturier de la société Bluevalet. Ce dernier, malgré ma demande, ne m’a fait signer aucun état des lieux du véhicule contradictoire. De plus, aucun document de prise en charge du véhicule ne nous a été transmis par mail dans les heures suivantes. Nous avons donc été obligé de porter une réclamation par mail le 17/04/2023 pour que Bluevalet nous confirme enfin par écrit la prise en charge du véhicule.
A notre retour à Bordeaux le 22/04/2023, je constate que l'aile arrière droite est légèrement enfoncée. Sur les conseils du voiturier, je dépose donc une réclamation au SAV avec photos. Après plusieurs échanges de mail, je comprends que la société Bluevalet, avec une mauvaise foi évidente, refuse de reconnaitre ses torts alors que les photos avt/après sont sans équivoque. En fait, vous confiez votre véhicule mais Bluevalet se décharge de toute responsabilité si le véhicule vous est rapporté avec un impact.
Après avoir parcouru les avis des clients, j’ai pu me rendre compte que finalement, j’étais un cas parmi tant d’autres, et que ces méthodes malhonnêtes faisaient partie de leurs procédés.
Je m’ajoute donc à la liste interminable des clients mécontents.
Un conseil : si vous voulez conserver votre véhicule en bon état, passez vous des services de la société Bluevalet.
Bonjour , @Anonyme désolé mais est ce que vous avez signalé cet incident à cette société ? Comment à t 'elle réagit ?
Merci
Leur service client est vraiment inefficace
Je dépose mon véhicule avec un très léger choc de dimension d'une pièce d'un centime d'euro. Je le récupère avec de la peinture manquante sur plus de 6cm sur 3cm. Incompréhensible et pour couronner le tout, aucune prise en charge!!! Un manque de professionnalisme évident. A FUIR!!!
A EVITER SI VOUS ATERRISEZ LE SOIR
Nous avons réservé BLUE VALET pour un A/R à l'aéroport d'ORLY. L'atterrissage retour était prévu à 23H. L'avion a eu du retard et à atterri à minuit. Nous avons reçu un message nous signalant que le service s'arrête à 23H30 et qu'il faut récupérer notre véhicule dans un hôtel à Roissy. A notre charge de trouver et payer un taxi/uber pour y aller 😒
BLUE VALET ne nous avait même pas prévenu à la réservation malgré l'horaire prévu de l'atterrissage.
Après réclamation auprès du service client, aucun remise commerciale ou participation au frais de taxi/Uber
Plus jamais BLUE VALET pour un atterrissage le soir
Surfacturation de parking express pour dépassement de stationnement alors que c'était leur voiturier qui discutait avec d'autres personnes !!! Arnaque ! Vous ne pouvez que payer si vous voulez récupérer votre véhicule ! Vous êtes pris en otage
C'est bien regrettable. Y a-t-il des options pour signaler de tels incidents à une autorité supérieure ou à un organisme responsable ? Ont-ils une politique pour gérer de telles plaintes ?
Véhicule endommagé et effet personnel cassé, restitué de la sorte, aucun dédommagement ni prise en charge.
Mieux vaut prendre le parking un peu plus cher que ce service qui vous coûtera beaucoup plus…
Je suis peinée et en colère, aucune écoute du client.
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BLUE VALET ?
Très bien... sauf si votre avion est en retard.
Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol !
C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !
Ah d'accord, c'est la première fois que cet incident se produit avec cette structure?
Merci .
Je découvre depuis quelques mois Blue Valet grâce à des amis et franchement, je ne me passerai pas de ce service. Le personnel est toujours agréable, souriant, bienveillant, et je laisse mon véhicule en toute quiétude. C est vraiment un atout majeur lors de mes déplacements de gagner du temps.. plus de tracas pour se garer, courir à l aéroport et idem pour le retour.. Merci à toute l'équipe de Nice..
Ah c'est cool, mais est-ce que la sécurité y est vraiment de rigueur , on est certain de n'avoir aucun souci ?
J'ai commandé le service de parking et voiturier chez Blue Valet. Ensuite j'ai commandé une option de lavage en précisant qu'il me faut une facture à un autre nom pour cette prestation et qu'ils peuvent facturer sur la même carte bancaire. Les prestations ont eu lieu mais ils ne délivrent pas la facture de lavage comme demandé. Après plusieurs échanges, ils ne donnent pas plus d'explications mais se répètent comme un perroquet. je n'aurai pas commandé le lavage sans facture! Je supprime Blue valet de ma liste, c'était la première fois comme c'est la dernière fois.
Est-ce que BLUE VALET offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?
Mauvaise foie totale
Vous laissez la voiture pour la laver
Elle revient avec des rayures reconnues par la personne vous la ramenant et ils refusent le problème
Inadmissible
A eviter
Bonjour , @Caroline je suis navré , avez vous essayé de dialogué avec cette société ? Cordialement
Inadmissible
Voiture récupérée rayée et depuis impossible de les joindre et je ne suis pas là seule
Ils ont tellement d'incidents que ils mettent du temps a répondre voir jamais assumer
Voiture rendu sale avec un nettoyage de 100 €
Désolé pour vous mais est-ce qu'il y'a pas possibilité pour vous de vous rendre dans leur lieu de travail ??
Service absolument parfait….!!!!….
Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans BLUE VALET ?
ATTENTION TROMPERIE ! Blue Valet utilise votre véhicule comme navette de transport pour son personnel sans vous prévenir évidemment ! Abus de confiance caractérisé, enregistré sur la caméra 360° de bord. En plus le niveau d'essence avait baissé (parking vraiment à 5 min de l'aéroport ?) mais dysfonctionnement de ma caméra donc pas de preuve opposable, dommage. Bref : FUYEZ BLUE VALET !!! Regardez les autres avis négatifs...
Avez vous penser au fait que les responsables de cette entreprise ne soit pas informés de cette situation ? Peut-être vaudrais mieux les contactés. C'est juste une autre façon de voir. Cordialement
Avion retardé, malgré un appel pour prévenir, a l'arrivée 01h40 agence fermée, message nous indiquant d'attendre la réouverture de l'agence à 04h30
3 heures à errer dans un aéroport, PREFEREZ un Parking LUI au moins est disponible 24/24 surtout en cas d'impondérable
Quel était l'incidence du retard de l'avion sur leurs horaires d'ouverture ?
pas honnête, fuyez ... je leurs ai confié ma voiture à l'aéroport de Bordeaux... quand j'ai récupéré ma voiture elle était abîmé. L'employé ne m'en parle pas. quand je lui signale, il me dit ne pas être au courant, il vérifie les photos et constate quelle n'avait rien au départ. ensuite le service clientèle vous propose un garage non agréé pour réparer ma voiture. après un devis réalisé par le garage de la marque de mon véhicule. il refuse de payer la bonne sommes. nous parlons ici seulement de 400 € HT et il n'accepte que 200 ... fuyez ...
Bonjour vous avez au moins réussi à réparer votre véhicule?
Que se passe-t-il si l'avion a du retard au retour?
Le service clientèle aurait dû répondre à cette question. Je pense que vous pouvez les contacter par mail ou téléphone.
Une journée en tant que conseiller accueil est une journée qui ne ressemble à aucune autre, en effet, les missions sont plus ou moins similaires, mais les clients sont tous différents. Il faut adapter son comportement à chaque client. En tant que débutante dans le milieu, mes collaborateurs ont su se montrer indulgents, ils ont su m'accompagner tout le long de mon expérience.
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.