BLUE VALET

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis BLUE VALET

2.6

Comment fonctionne Blue valet ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE VALET ?

Sébastien.D
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très bien... sauf si votre avion est en retard.
Bluevalet m'a facturé 30€ pour 1h40 en raison du retard d'EasyJet dont je ne suis pas responsable. Le service commercial explique que je n'ai pas prévenu du retard assez tôt... difficile quand on est soi-même prévenu le jour même. Sinon 84€ pour 6 jours, c'est correct... mais le coût supplémentaire est inacceptable. Donc croisez les doigts pour qu'il n'y ait pas de problème sur votre vol !
C'était ma première fois avec Bluevalet, ce sera la dernière, pas pour le service, mais pour la politique commerciale !

Carmen

Ah d'accord, c'est la première fois que cet incident se produit avec cette structure?
Merci .

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour, j'ai laissé mon véhicule à l'aéroport de Bordeaux le 15/04/2023 avec une carrosserie en parfait état ce que j’ai fait constater au voiturier de la société Bluevalet. Ce dernier, malgré ma demande, ne m’a fait signer aucun état des lieux du véhicule contradictoire. De plus, aucun document de prise en charge du véhicule ne nous a été transmis par mail dans les heures suivantes. Nous avons donc été obligé de porter une réclamation par mail le 17/04/2023 pour que Bluevalet nous confirme enfin par écrit la prise en charge du véhicule.
A notre retour à Bordeaux le 22/04/2023, je constate que l'aile arrière droite est légèrement enfoncée. Sur les conseils du voiturier, je dépose donc une réclamation au SAV avec photos. Après plusieurs échanges de mail, je comprends que la société Bluevalet, avec une mauvaise foi évidente, refuse de reconnaitre ses torts alors que les photos avt/après sont sans équivoque. En fait, vous confiez votre véhicule mais Bluevalet se décharge de toute responsabilité si le véhicule vous est rapporté avec un impact.
Après avoir parcouru les avis des clients, j’ai pu me rendre compte que finalement, j’étais un cas parmi tant d’autres, et que ces méthodes malhonnêtes faisaient partie de leurs procédés.
Je m’ajoute donc à la liste interminable des clients mécontents.
Un conseil : si vous voulez conserver votre véhicule en bon état, passez vous des services de la société Bluevalet.

Charles

Bonjour , @Anonyme désolé mais est ce que vous avez signalé cet incident à cette société ? Comment à t 'elle réagit ?
Merci

Leur service client est vraiment inefficace

Kiline
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je découvre depuis quelques mois Blue Valet grâce à des amis et franchement, je ne me passerai pas de ce service. Le personnel est toujours agréable, souriant, bienveillant, et je laisse mon véhicule en toute quiétude. C est vraiment un atout majeur lors de mes déplacements de gagner du temps.. plus de tracas pour se garer, courir à l aéroport et idem pour le retour.. Merci à toute l'équipe de Nice..

Leila

Ah c'est cool, mais est-ce que la sécurité y est vraiment de rigueur , on est certain de n'avoir aucun souci ?

Rose
Date de l'expérience: 2023-10-25

J'ai commandé le service de parking et voiturier chez Blue Valet. Ensuite j'ai commandé une option de lavage en précisant qu'il me faut une facture à un autre nom pour cette prestation et qu'ils peuvent facturer sur la même carte bancaire. Les prestations ont eu lieu mais ils ne délivrent pas la facture de lavage comme demandé. Après plusieurs échanges, ils ne donnent pas plus d'explications mais se répètent comme un perroquet. je n'aurai pas commandé le lavage sans facture! Je supprime Blue valet de ma liste, c'était la première fois comme c'est la dernière fois.

Est-ce que BLUE VALET offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-24

Mauvaise foie totale
Vous laissez la voiture pour la laver
Elle revient avec des rayures reconnues par la personne vous la ramenant et ils refusent le problème
Inadmissible
A eviter

Linda

Bonjour , @Caroline je suis navré , avez vous essayé de dialogué avec cette société ? Cordialement

Dubedat
Date de l'expérience: 2023-04-19

Inadmissible
Voiture récupérée rayée et depuis impossible de les joindre et je ne suis pas là seule
Ils ont tellement d'incidents que ils mettent du temps a répondre voir jamais assumer
Voiture rendu sale avec un nettoyage de 100 €

Ludovic

Désolé pour vous mais est-ce qu'il y'a pas possibilité pour vous de vous rendre dans leur lieu de travail ??

Date de l'expérience: 2023-02-11

Service absolument parfait….!!!!….

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans BLUE VALET ?

Pierre Lopez
Date de l'expérience: 2022-11-19

ATTENTION TROMPERIE ! Blue Valet utilise votre véhicule comme navette de transport pour son personnel sans vous prévenir évidemment ! Abus de confiance caractérisé, enregistré sur la caméra 360° de bord. En plus le niveau d'essence avait baissé (parking vraiment à 5 min de l'aéroport ?) mais dysfonctionnement de ma caméra donc pas de preuve opposable, dommage. Bref : FUYEZ BLUE VALET !!! Regardez les autres avis négatifs...

Flavien

Avez vous penser au fait que les responsables de cette entreprise ne soit pas informés de cette situation ? Peut-être vaudrais mieux les contactés. C'est juste une autre façon de voir. Cordialement

Richard
Date de l'expérience: 2022-10-08

Avion retardé, malgré un appel pour prévenir, a l'arrivée 01h40 agence fermée, message nous indiquant d'attendre la réouverture de l'agence à 04h30
3 heures à errer dans un aéroport, PREFEREZ un Parking LUI au moins est disponible 24/24 surtout en cas d'impondérable

Vanessa

Quel était l'incidence du retard de l'avion sur leurs horaires d'ouverture ?

patrick
Date de l'expérience: 2022-09-14

pas honnête, fuyez ... je leurs ai confié ma voiture à l'aéroport de Bordeaux... quand j'ai récupéré ma voiture elle était abîmé. L'employé ne m'en parle pas. quand je lui signale, il me dit ne pas être au courant, il vérifie les photos et constate quelle n'avait rien au départ. ensuite le service clientèle vous propose un garage non agréé pour réparer ma voiture. après un devis réalisé par le garage de la marque de mon véhicule. il refuse de payer la bonne sommes. nous parlons ici seulement de 400 € HT et il n'accepte que 200 ... fuyez ...

Jade

Bonjour vous avez au moins réussi à réparer votre véhicule?

Cerca
Date de l'expérience: 2022-05-04

Que se passe-t-il si l'avion a du retard au retour?

Benoît

Le service clientèle aurait dû répondre à cette question. Je pense que vous pouvez les contacter par mail ou téléphone.

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-15

Une journée en tant que conseiller accueil est une journée qui ne ressemble à aucune autre, en effet, les missions sont plus ou moins similaires, mais les clients sont tous différents. Il faut adapter son comportement à chaque client. En tant que débutante dans le milieu, mes collaborateurs ont su se montrer indulgents, ils ont su m'accompagner tout le long de mon expérience.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DEPANN RAPIDE que dans BLUE VALET?

Quel est le salaire possible pour le poste Job Driver - 17?/heure (Indépendant, Freelance H/F) ?J'attends vos avis

J'ai entendu dire que les services de poussage ou de remorquage ferroviaire est l'un des domaines d'activité de BLUE VALET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vous gagnez plus que 2720 € si vous travaillez comme Job Driver - 17?/heure (Indépendant, Freelance H/F)? Merci de répondre si vous travaillez à freelance / Indépendant

Bonne https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0500dbbc90051c6&fccid=1568e15b2bdd5228&vjs=3

Bonjour. Je voudris savoir si cette offre d'emploi est toujours actuelle : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c2135497d3aa1ada&fccid=1568e15b2bdd5228&vjs=3. Merci de chaque réponse.

Les services BLUE VALET soutenant le transport terrestre sont-ils différents des services REGIE COMMUN EXPLOIT PARC STATIONNEMT?

BLUE VALET recrute actuellement un nouveau Adjoint Manager Opérationnel - BLUE VALET (CDI Temps Complet H/F). C'est peut-être toi?

BLUE VALET recrute pour le poste Adjoint Manager Opérationnel - BLUE VALET (CDI Temps Complet H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BLUE VALET Questions fréquentes