BLUE GREEN

Cergy-Pontoise
SIREN: 344206511 SIRET: 34420651100406
Sport et loisirs

Avis BLUE GREEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUE GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE GREEN ?

Est-il vrai que BLUE GREEN s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi EXPLORE STUDIO comprend également mutuelle. Dans BLUE GREEN, vous pouvez obtenir la même chose?

Les revenus de BLUE GREEN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 700 € à 2400 €?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en BLUE GREEN ou en GOLF DE GUERANDE?

Est-ce un nouveau poste Chargé clientèle accueil chez BLUE GREEN a Cergy-Pontoise? Sinon, pourquoi est-il vacant?

Pensez-vous que BLUE GREEN est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BLUE GREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le travail quotidien chez BLUE GREEN? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? Faut-il parler en anglais? Merci pour votre retour.

christopher

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de BLUE GREEN. Où je peux le trouver?

denis

Salut, il peut facilement le trouver sur http://kerbernez.bluegreen.com/fr BLUE GREEN.

christopher

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

BLUE GREEN - quel type de contrat propose cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

BLUE GREEN a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

BLUE GREEN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction pour la première fois.

Offre N° 149BRKKChargé(e) De Clientèle Accueil/Proshop (H/F) - BLUE GREEN recrute actuellement pour ce poste.

BLUE GREEN Questions fréquentes