BLUEKANGO

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis BLUEKANGO

4.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUEKANGO ?

Que voulez-vous savoir sur BLUEKANGO ?

jso
Date de l'expérience: 1980-09-19

Avantages et inconvénients de l'outil

Date de l'expérience: 2023-06-22

Le dirigeant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

victor
Date de l'expérience: 2019-07-15

Les opinions à propos du logiciel proposé par BLUEKANGO sont vraiment différentes. Est-ce que vous connaissez au moins des gens qui travaillent dans cette société pour exprimer votre opinion ? Merci pour votre partage.

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-12-22

Le poste de SDR chez BlueKango offre une opportunité de formation intensive de 3 mois avec l'École 301, suivie d'une intégration en CDI. Cela semble être une excellente opportunité pour développer des compétences en gestion de la relation client et en qualification de leads dans le secteur QHSE et RSE. Mais existe-t-il des possibilités d'avancement professionnel au-delà du poste de SDR chez BlueKango ? Les employés ont-ils la possibilité de progresser vers des postes de responsabilité ou de gestion dans l'entreprise ?

Votre opinion sur BLUEKANGO est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Quelle est la journée type d'un ingenieur chez BLUEKANGO?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BLUEKANGO ou dans ATHENA FINANCE CONSEIL? Merci pour vos opinions

BLUEKANGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des interessement similaires dans BLUEKANGO comme dans LP CONSEIL?

Est-ce que SARL THEODORE SEARCH, comme BLUEKANGO a un portefeuille de services?

BLUEKANGO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce BLUEKANGO recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

BLUEKANGO recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR(E) QHSE pour accompagnement des clients en ligne F/H, TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT LOGICIEL (H/F) (20k € a 24k €/an)

BLUEKANGO recherche actuellement un Technicien.

En BLUEKANGO ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

BLUEKANGO Questions fréquentes