Avis BlueSoft

jaques

Le travail en tant que consultant chez BlueSoft (Paris) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 6700.

morgan

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 9000 €. Dans BlueSoft aussi?

admin

Vous connaissez BlueSoft plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

alex
Offres d'emploi récemment ajoutées en BlueSoft

ingénieur informatique DE PRODUCTION APPLICATIVE H/F (55.000 €/an), ingénieur informatique DE PRODUCTION MUREX H/F (60.000 €/an), consultant informatique SAP CRM H/F (65.000 €/an)

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Ingénieur De Production dans BlueSoft peut gagner 10000 €.

BlueSoft modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Ingenieur, les gains sont 10000 €.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Ingenieur dans BlueSoft a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 9600 €.

bruno

Bonsoir à tous. Pourriez-vous me recommander le travail chez BlueSoft? Quels sont des avantages d'y travailler? Est-ce qu'ils recrutent à Paris ?

BlueSoft recrute pour des postes: