Avis BlueSoftGroup

aurelie

L'entretien chez BlueSoftGroup à Paris en tant que consultant a eu lieu ce matin et pendant toute la journée, je n'ai reçu aucun e-mail avec des informations sur l'heure exacte de l'entretien. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2a25f0409e14230&fccid=8a0d6afe401cc65f&vjs=3

dominique

Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable. On vous attend.

yann

Je ne trouve vraiment aucune entreprise plus intéressante BlueSoftGroup où il suffit de répondre aux exigences une connaissance forte du monde du WEB indispensable . N’hésitez pas à envoyer votre candidature sur XXXXXXX@XXXXXXXXXXXXXXXXXX.

zoé

Je souhaiterais proposer une nouvelle position chez BlueSoftGroup a Montrouge comme directeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1328c4389e5328d5&fccid=8a0d6afe401cc65f&vjs=3

francis

Il existe des entreprises similaires à BlueSoftGroup dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

En BlueSoftGroup ils ont actuellement besoin de DEVELOPPEUR ORACLE PLSQL / Freelance.

Attention, nouvelle offre de BlueSoftGroup! Ils recherchent Développeur Back End Node.js / Express.JS, prouvez!

Voulez-vous devenir Consultant Technique? Postulez pour ce poste à Tours.

camille

Est-il vrai que BlueSoftGroup, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?

baptiste

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en HOLDING ADIATE. Y a-t-il aussi chez BlueSoftGroup ? J'attends vos messages :)

theo
Offres d'emploi récemment ajoutées en BlueSoftGroup

Développeur / Développeuse informatique (H/F), INGENIEUR DE PRODUCTION CFT/AUTOSYS H/F / Freelance

sylvain

Salut, je travaille comme ingenieur chez BlueSoftGroup il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

admin

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBlueSoftGroup est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BlueSoftGroup recrute pour des postes: