Avis BlueSoftGroup

Salut, je travaille comme ingenieur chez BlueSoftGroup il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Laisser un commentaire à propos de BlueSoftGroup

BlueSoftGroup vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
L'entretien chez BlueSoftGroup à Paris en tant que consultant a eu lieu ce matin et pendant toute la journée, je n'ai reçu aucun e-mail avec des informations sur l'heure exacte de l'entretien. Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2a25f0409e14230&fccid=8a0d6afe401cc65f&vjs=3
Avez-vous une bonne connaissance d' excel? Dans notre entreprise, chaque employé reçoit un salaire mensuel stable. On vous attend.
Je ne trouve vraiment aucune entreprise plus intéressante BlueSoftGroup où il suffit de répondre aux exigences une connaissance forte du monde du WEB indispensable . N’hésitez pas à envoyer votre candidature sur XXXXXXX@XXXXXXXXXXXXXXXXXX.
CP Transverse Bancaire - Exp De Mise En Place De Gouvernance... est recherché!!! Vérifiez l'offre de BlueSoftGroup.
Coach Agile Senior / Freelance est recherché!!! Vérifiez l'offre de BlueSoftGroup.
Le 2021-05-11 une autre annonce de BlueSoftGroup est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Net.
BlueSoftGroup a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-05-07.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BlueSoftGroup. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je souhaiterais proposer une nouvelle position chez BlueSoftGroup a Montrouge comme directeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1328c4389e5328d5&fccid=8a0d6afe401cc65f&vjs=3
Il existe des entreprises similaires à BlueSoftGroup dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?
camille
Est-il vrai que BlueSoftGroup, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en HOLDING ADIATE. Y a-t-il aussi chez BlueSoftGroup ? J'attends vos messages :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BlueSoftGroup. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BlueSoftGroup

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BlueSoftGroup
Développeur / Développeuse informatique (H/F), INGENIEUR DE PRODUCTION CFT/AUTOSYS H/F / Freelance
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBlueSoftGroup est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!