BLUETIC

4 ROUTE DE THANN, 68130 ALTKIRCH
SIREN: 750400798 SIRET: 75040079800013 Téléphone: +33 3 89 40 97 38

Avis BLUETIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BLUETIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BLUETIC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de BLUETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons BLUELOGISTIC et BLUETIC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que BLUETIC s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, BLUETIC ou BANYO?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BLUETIC ou BLUELOGISTICà proximité?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BLUETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais postuler pour le poste de technicienne avec anglais, donc j'ai une question sur les gains. Merci

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous si BLUETIC a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBLUETIC, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

BLUETIC Questions fréquentes