Avis BLUM

Est-il vrai que BLUM s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Laisser un commentaire à propos de BLUM

Comment vous évaluez le travail chez BLUM? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BLUM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLUM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BLUM