BMB AVOCATS

49 RUE DU PRESIDENT EDOUARD HERRIOT, 69002 LYON 2EME
Droit et comptabilité

Avis BMB AVOCATS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BMB AVOCATS ?

Que voulez-vous savoir sur BMB AVOCATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BMB AVOCATS ou PECHENARD & ASSOCIES?

Apparemment, dans BMB AVOCATS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CABINET PHILIPPE PREUD HOMME. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que H&T AVOCATS, contrairement à BMB AVOCATS, soutient les jeunes parents?

BMB AVOCATS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans BMB AVOCATS ils acceptent les candidats?

Recommandez s'il vous plait une entreprise qui paie bien a Lyon pour un Avocat collaborateur en contentieux civil et commercial

juliette

Y a-t-il un bon accès à BMB AVOCATS par les transports en commun?

quentin

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lyon

juliette

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Avez-vous été recruté par BMB AVOCATS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que BMB AVOCATS offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont les chances d'obtenir un emploi chez eux?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, BMB AVOCATS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

BMB AVOCATS Questions fréquentes