BMB

Seyssinet-Pariset
Autres activités de service

Avis BMB

Qu'est-ce que le BMB ?

Que voulez-vous savoir sur BMB ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

D'accepter de travailler chez lui

Date de l'expérience: 2021-03-03

Je souhaite travailler dans votre usine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sans doute, dans BMB, ils paient plus cher pour commencer que dans CENTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BMB ou TAPIS CLEAN AMEUBLEMENT?

Est-il vrai que BMB s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

ramassage et la livraison du linge fait-elle partie de BMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, BMB ou ETS LALLE HYGIENE ASEPTISATION SCE, a une semaine de travail plus courte?

BMB essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Beaucoup de gens sont intéressés à travailler pour cette entreprise a Seyssinet-Pariset. Que vous pensez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien BMB? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BMB , avez-vous de l'expérience?

BMB recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149PQWSEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F). C'est peut-être toi?

BMB est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

BMB Questions fréquentes