GROUPE BMC

CHEMIN DE LA DINDE, 25770 FRANOIS
Finance et assurances

Avis GROUPE BMC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE BMC ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BMC ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans V G H que dans GROUPE BMC?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans GROUPE BMC ainsi qu'en LDC HOLDING? Merci

Je sais que BOIS ET MATERIAUX COMTOIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GROUPE BMC?

Combien d'employés GROUPE BMC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

alexia

Apparemment, les gains de 8300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur administratif et financier. Est-ce vraiment ainsi?

myriam

Le travail est très exigeant et GROUPE BMC le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur administratif et financier.

alexia

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE BMC?

Actuellement, je travaille dans l'entreprise GROUPE BMC et je suis vraiment content.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezGROUPE BMC , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Par rapport à l'annonce précédente, Commercial dans GROUPE BMC peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2000 €.

GROUPE BMC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barman!

GROUPE BMC Questions fréquentes