BME CONSULTING

Champagne-au-Mont-d’Or
Services de TI

Avis BME CONSULTING

Le salaire moyen dans l'entreprise BME CONSULTING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BME CONSULTING ?

phb81
Date de l'expérience: 2024-01-18

Annoncent payer leurs factures à 60 jours NET.
En fait toujours en retard : actuellement ma dernière facture est à 81 jours, soit 21 jours après le délai annoncé, et toujours pas payée. Pour les autres il avait fallu relancer via le client final.
Injoignables au téléphone.

Phb81
Date de l'expérience: 2024-01-27

Tout simplement en ne respectant pas son engagement à payer à 60 jours net à réception de la facture. L’accusé de réception de celle-ci m’annonçait une mise en paiement au 26/12/2023.
Depuis plus rien. 32 jours de retard à ce jour. Je ne vais pas pouvoir déclarer ces revenus en 2023 !! Je précise que cela concerne l’agence BME de Lyon.

Sacha

Est ce que la plus part des transactions se font en ligne ? 32 jours de retard est ce que cela semble déranger l'entreprise en question ?

Est-ce vrai que BME CONSULTING a un modèle commercial plus moderne que celui de DEDI AGENCY?

FUSTER ENERGIES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BME CONSULTING?

Quelle est la différence entre le matériel de BME CONSULTING et le matériel de X2P CONSEIL? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

BME CONSULTING Questions fréquentes