SCI BMW

9 RUE FREDERIC MISTRAL, 06110 LE CANNET
SIREN: 532088200 SIRET: 53208820000011 Téléphone: +33 1 47 51 08 25
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI BMW, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCI BMW sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCI BMW ?

L'analyste peut-il travailler à distance tout le temps dans SCI BMW ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-03-18

J'ai travaillé chez BMW à temps plein
Les produits et la rémunération attractive
Managers uniquement orientés sur leur carrière. L'ambiance est délétère. Malgré les actions de bien-être au travail affichés sur les réseaux sociaux, la direction se moque de ses salariés.

Zoé

Avez-vous une réduction pour les voitures ?

Emma
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour, je veux savoir, êtes-vous satisfait de leurs services? Peut-être quelqu'un y travaille actuellement? Quel est votre opinion? quels sont les avantages de ce travail?
Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous quelque chose sur SCI BMW , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien SCI BMW? Quelle est l'approche du patron envers les employés? La connaissance d'allemand est-elle utile?

Je sais que SCI BMW emploie des personnes handicapées. BALGIS le fait aussi?

Apparemment, en POINT S FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SCI BMW a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

L'employeur de SCI BMW prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Notre entreprise a besoin de vous, rejoignez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20 dans la ville Le Cannet

romain

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI BMW ?

simon

romain

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/mecanicien que vous pouvez gagner jusqu'à 7000 euros

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SCI BMW situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

SCI BMW vient de mettre une nouvelle offre d’emploi. Postulez dès maintenant.

Aimez-vous cette entreprise?

SCI BMW recrute récemment pour des postes :

Contrôleur Conformité Responsable Adjoint LBC/FT - LF - CDI (H/F), Contrôleur de gestion - CDI (H/F), Analyste Modèles de Risques

L'entreprise SCI BMW recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI BMW recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Carrossier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI BMW Questions fréquentes