BMW Méridional Auto
Nîmes
véhiculesbienvenuevéhicule

Avis BMW Méridional Auto

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BMW Méridional Auto 8h est max?
Combien BMW Méridional Auto paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur BMW Méridional Auto ?

rene
Je suis employé comme mecanicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BMW Méridional Auto et sont-elles rémunérées?
océane
Hé, en travaillant comme mecanicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
rene
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonjour tout le monde! On paie 1500 € au poste Conseiller Service Après-Vente BMW/MINI (H/F)
Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BMW Méridional Auto ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
STAGE ALTERNE à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BMW Méridional Auto. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
BMW Méridional Auto est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicien.
En BMW Méridional Auto ils ont actuellement besoin de Conseiller Service Après-Vente BMW/MINI (H/F).
Mécanicien - BMW Méridional Auto recrute actuellement pour ce poste.
Conseiller Service Après-vente H/F - BMW Méridional Auto recrute actuellement pour ce poste.

Gains dans la position de comptable chez BMW Méridional Auto - exigences typiques : une connaissance du logiciel Sage 1000, au sein d’une équipe de 2 personnes composée d’un comptable client et d’une coordinatrice social, vous agissez sous les directives du directeur administratif et financier, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre sens des responsabilités, et vous avez des qualités relationnelles pour travailler et échanger efficacement au sein de l’équipe comptable, offre typique : mutuelle, 2200€ brut mensuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 2200 € par mois