BNA EVENTS

IMPASSE SIRIUS BELINOIS RECEPTION 44470 CARQUEFOUFrance
SIREN: 437 829 070

Avis BNA EVENTS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BNA EVENTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BNA EVENTS ?

Je voudrais recommander un emploi chez BNA EVENTS a Carquefou! On recrute https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GLMM

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BNA EVENTS, 2G ENERGIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Qu'est-ce qui se passe chez BNA EVENTS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

marie

Êtes-vous contentes du paiement dans BNA EVENTS?

brigitte

Je doute que l'argent dans BNA EVENTS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Carquefou

marie

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise BNA EVENTS propose et quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi? Merci!

BNA EVENTS recrute pour le poste de Offre N° 155JTQHEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente (H/F)? Postulez pour ce poste à Carquefou.

BNA EVENTS Questions fréquentes