Avis BNP PARIBAS Bastia

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS ?

Évaluations 1

Avez-vous des nouvelles de la vie de l'entreprise a Bastia? Oui? Laissez s'il vous plait votre reponse dans les commentaires.

Zéro

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez BNP PARIBAS. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur BNP PARIBAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Laisser un commentaire à propos de BNP PARIBAS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BNP PARIBAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois.
Dans BNP PARIBAS, vous pouvez travailler comme: auditeur
Les employés évaluent-ils bien le patron de BNP PARIBAS ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de BNP PARIBAS.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BNP PARIBAS sont: voiture de fonction, plan epargne, voiture de service, mutuelle, titres restaurants, salle de sport, interessement, ordinateur portable, remboursement transport, tickets restaurants
Dans BNP PARIBAS, recherchez finalement CDD Conseiller Client H/F Agence Bastia (2A).

Les utilisateurs connaissent-ils BNP PARIBAS ?

Avis sur le supérieur chez BNP PARIBAS
Comment évalueriez-vous votre patron ?