HELLO BANK!

16 BD DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
SIREN: 662042449 SIRET: 66204244900014
Finance et assurances

Avis HELLO BANK!

Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte chez Hello bank ?

Que voulez-vous savoir sur HELLO BANK! ?

Julia - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise HELLO BANK! recherche un Ingénieur de production pour intégrer l'Ops International Retail Banking (IRB). Le poste implique de gérer la mise en œuvre des applications, maintenir les conditions de fonctionnement, développer des scripts et apporter une expertise technique. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gine delila
Date de l'expérience: 2022-03-21

Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Christine.szamveber@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-19

Banque de (supprimé par l'administrateur) qui vous colle des frais sans prévenir et qui vous bloque banque de France en vous envoyant un courrier non recommandé avec un délai si court que vous n’avalez pas le temps de vous retourner pour résoudre un rejet de chèque. Une honte surtout que mon. M’opte est inaccessible pr internet et personne ne vous contacte pour vous informer de la procédure c nul !!!

Joséphine

@Christine.szamveber@yahoo.fr Vous n'avez pas droit à un conseiller dans cette entreprise?

anonyme - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-02-08

Etudiant : frais de virement et de tenue de compte, et si n'êtes pas contents, prenez une banque en ligne ! J'ai déjà du mal à me nourrir, merci je m'en souviendrai....

anonyme - Les différentes branches Nice

Parce qu'il m'est arrivé la même chose. Pas cool avec les étudiants ! perso j'ai tout résilié et je suis entendu bien mieux ailleurs....

Tristan - Les différentes branches Nice

ai-je bien compris que vous devez payer mensuellement pour avoir un compte créé avec cette banque ?

sourisaline@gmail.com - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-02-08

oui, je vous confirme Frais de virement 5 euros/virement et frais de tenue de compte.(carte bancaire, plafonnée à 400 euros)

Tristan - Les différentes branches Nice

La banque n'en vous a-t-elle pas informé avant?

Titou - Les différentes branches Nice
Date de l'expérience: 2022-03-21

Oui bah nous les étudiants on en marre des banques mal poli c’est soûlant koi eeeuuuhhhh non mais allo.

anonyme - Les différentes branches Paris 19 Buttes-Chaumont
Date de l'expérience: 2021-12-24

Le nom du directeur de l’agence

Peggy - Les différentes branches Paris 19 Buttes-Chaumont

Planifiez-vous de vous diriger directement au directeur dans une affaire importante ?

Jeunesse en détresse ! - Les différentes branches Paris 19 Buttes-Chaumont
Date de l'expérience: 2022-09-24

Ta GUEULE le directeur ! Donner nous du fric !

Peggy - Les différentes branches Paris 19 Buttes-Chaumont

Cest quoi ce langage ? Avez vous un litige avec le directeur de BNP Paribas Paris ?

Manu - Les différentes branches Marcoussis
Date de l'expérience: 2021-11-22

Très mauvaise expérience. Le patron est bruyant quand il parle dans son bureau

Morgane - Les différentes branches Marcoussis

Était-ce la première fois que vous aviez l'opportunité d'utiliser leurs services?

Guy ELUECQUE - Les différentes branches Liévin
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

BNP LIEVIN : A FUIRE.

Guy ELUECQUE - Les différentes branches Liévin
Date de l'expérience: 2021-11-20

la BNP et l'Agence de Lièvin ne porte aucun interet à ses clients, même les plus fidèles. Pas de prise en compte des messages, pas de réponses concrètes aux demandes. Et lorsqu'on fait part de son mécontentement, ils s'en fichent.
A FUIRE. Mettez votre argent ailleurs

Paris - Les différentes branches Lille
Date de l'expérience: 2021-10-29

A toujours pris soin de ses employés même lors de fusions de sites informatiques avec délocalisation des employés.

Cyril - Les différentes branches Lille

Pouvez vous nous en dire plus svp? Quelles mesures ont été prises lors de la délocalisation des employés? Merci

MBODJI MAMADOU - Les différentes branches Bagnolet
Date de l'expérience: 2021-10-16

BNP PARIBAS Bagnolet est la meilleure D’agence de Paris Une banque très professionnelle et très réactive. Je tiens tout particulièrement à remercier ma conseillère bancaire Madame Sophia qui est très disponible très gentille et toujours à l’écoute merci Sophia

max - Les différentes branches Bagnolet

Ce n'est pas tout a fait ce que l'on peut voir sur les avis Google. Est ce que quelqu'un d'autre pourrait donner son avis?

MBODJI MAMADOU - Les différentes branches Bagnolet

Samuel - Les différentes branches Bagnolet

Parfait que vous ayez eu une expérience semblable. Malgré des opinions très variées sur leurs services

anonyme - Les différentes branches Bagnolet

Theo - Les différentes branches Bagnolet

Bon de savoir que les clients sont proprement traités dans cette banque. Merci pour la recommandation, c’est toujours utile

anaelle - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-15

Je confirme les autres avis sur la difficulté d'ouvrir un compte.
Le temps de traitement est très long et le client mal informé.
Mais après un an d'utilisation j'en suis satisfait. Aucun frais ne m'a été facturé, même lors des retraits à l'étranger dans les banques partenaires.
De ce coté là, promesse tenue.

martin - Les différentes branches Paris

C'est bien que tu écris comme ça! Ce sont des informations très importantes pour cette entreprise !

anonyme - Les différentes branches Bastia
Date de l'expérience: 2020-10-14

Zéro

anonyme - Les différentes branches Meylan
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Htdtar si c biens bnp Paribas chez si

Camille - Les différentes branches Chatou
Date de l'expérience: 2020-07-04

Très bien reçu. Personnel au petit soins, sympathique et dévoué

Gaëtan - Les différentes branches Rueil-Malmaison
Date de l'expérience: 2019-09-16

Robin - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-08-16

L'agence de BNP PARIBAS Cardif à Nanterre cherche des employés. J'ai déjà travaillé dans une banque et je suis expérimenté mais je voudrais bien vous demander à propos de cette agence ? Les employés de cette agents sont contentes de leur travail ?

ophélie - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2019-06-24

Il y a beaucoup d heures supplémentaires dû à la charge de travail que les managers ne souhaitent pas payer en prétextant d un manque d'organisation. Mail envoyé en copie à votre gestionnaire de carrière lorsque l on vous fait une remarque. Management essentiellement basé sur le mensonge et la fourberie. Si votre objectif professionnel est la dépressionnaire, foncez !

Alice - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Date de l'expérience: 2019-06-16

J'ai vécu ici les plus belles expériences professionnelles de ma vie. J'ai rencontré des gens extraordinaires qui m'ont fait avancer. Je les remercie encore aujourd'hui. Super expérience de 2 ans en tant que conseillère de clientèle en alternance. Supers avantages sociaux, bon esprit d'équipe et d'entraide.J'ai eu l'opportunité de travailler avec beaucoup d'autonomie, ce qui est très agréable

HELLO BANK! donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 4400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

HELLO BANK! a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

J'ai vraiment aimé voiture de service offert par FIGARO CLASSIFIEDS, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HELLO BANK! dans voiture de service? Je voudrais savoir

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans HELLO BANK!?

HELLO BANK! recrute. Si vous souhaitez consolider votre choix professionnel n’hésitez pas à rejoindre l’équipe de Paris.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?

HELLO BANK! est un bon employé pour personnes qui conaissentanglais

Si tu veux travailler chez HELLO BANK!, tu doit connaître excel. Bonne connaissance d' anglais est requis aussi.

Attention, nouvelle offre de HELLO BANK!! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Global Business Development Manager, F/H, prouvez!

Chargé D'Affaire Relation Clientèle Large Corporate - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HELLO BANK!.

Que voulez-vous savoir sur HELLO BANK! ?

HELLO BANK! Questions fréquentes