BNP PARIBAS PROPERTY

37 AVENUE DE L OPERA, 75002 PARIS 2
SIREN: 784194144 SIRET: 78419414400050
Construction et immobilier

Avis BNP PARIBAS PROPERTY, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BNP PARIBAS PROPERTY ?

Que voulez-vous savoir sur BNP PARIBAS PROPERTY ?

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-10

Cette entreprise est très formatrice car elle nous permet d'appréhender le côté commercial du métier de conseiller financier.Le relationnel et le commercial.Cette entreprise fidélise ses clients. Elle est innovatrice et c'est ce qui plaît à sa clientèle. De plus, ces innovations permettent de dégager du temps commercial aux conseillers financiers.Ce que j'ai le plus apprécié c'est l'esprit d'équipe, ainsi que la façon de travailler.

Sandra

Dites-moi est-ce que le travail est stressant ? Avez-vous quelques objectifs à atteindre ?

J'ai entendu dire qu'en MIDI IMMOBILIER SERVICE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BNP PARIBAS PROPERTY. C'est vrai?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de BNP PARIBAS PROPERTY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de BNP PARIBAS PROPERTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les opérations à l'étranger de BNP PARIBAS PROPERTY réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

corentin

Puis-je obtenir un emploi ici comme conseiller clientèle sans avoir des connexions?

stephane

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de conseiller clientèle.

corentin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que BNP PARIBAS PROPERTY propose CDD/CDI au poste de AUXILIAIRE DE VACANCES BOLLENE/ORANGE?

Travaillez chez nous! On recrute du 2020-10-22. Nous avons besoin de personnes dignes de confiance et ambitieuses. Une expérience de travail sera un plus.

J'ai été invité à un entretien d'embauche chez BNP PARIBAS PROPERTY à Doubs. L'entretien comprenait un quiz, un test d' anglais, un entretien avec le manager.

J'ai une question, puis-je demander des informations sur le travail de CONSEILLER CLIENTELE EN ALTERNANCE H/F AGENCE AUBUSSON ?
Comment l'entreprise paie parce que rien n'est écrit?

J'ai entendu beaucoup d'opinions contradictoires sur BNP PARIBAS PROPERTY à Neuilly-sur-Seine. Pouvez-vous partager vos expériences? Je vous en serai reconnaissant.

BNP PARIBAS PROPERTY recrute récemment pour des postes :

Conseiller Patrimonial Neuilly, H/F, Conseiller Clientèle Ivry sur Seine H/F

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur BNP PARIBAS PROPERTY.

BNP PARIBAS PROPERTY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau AUXILIAIRE DE VACANCES SOPHIA-ANTIPOLIS / VALBONNE!

BNP PARIBAS PROPERTY recrute actuellement un nouveau AUXILIAIRE DE VACANCES-TERRITOIRE PAYS RENNAIS-NOËL 2021. C'est peut-être toi?

BNP PARIBAS PROPERTY Questions fréquentes