BO BUN & CO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520583766 SIRET: 52058376600024
Restaurants et services alimentaires

Avis BO BUN & CO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BO BUN & CO ?

Que voulez-vous savoir sur BO BUN & CO ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans O MENU BIO que dans BO BUN & CO?

Est-ce que BO BUN & CO offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Quelle entreprise est mieux gérée: SAFED ou BO BUN & CO à proximité?

Quelle expérience est requise pour assistant manager ici à BO BUN & CO? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Boulogne-Billancourt et je me suis tue jusqu'à présent.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BO BUN & CO? Paiements à temps?

Ensemble avec le partenaire, nous confirmons une bonne entreprise! Ma note 2

Reccomandez-vous l'entreprise BO BUN & CO?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BO BUN & CO?

La discussion BO BUN & CO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

BO BUN & CO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

L'entreprise BO BUN & CO recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

BO BUN & CO Questions fréquentes