BO DI SPORTS

Nîmes
SIREN: 478247190 SIRET: 47824719000018
Sport et loisirs

Avis BO DI SPORTS

On suppose que BO DI SPORTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur BO DI SPORTS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LE JARDIN DES ABEILLES que dans BO DI SPORTS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de BO DI SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, BO DI SPORTS ou NIMES HOCKEY CLUB?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BO DI SPORTS, y a-t-il aussi des jours comme ça en NIMES HOCKEY CLUB?

Quel est le prix de la location de la salle en BO DI SPORTS?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BO DI SPORTS?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BO DI SPORTS?

La discussion BO DI SPORTS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de BO DI SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche mon premier travail pour les vacances. Pouvez-vous recommander BO DI SPORTS? Quelle est la rémunération moyenne?

La discussion BO DI SPORTS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

BO DI SPORTS Questions fréquentes