BO VEGETAL

54 BOULEVARD DES JARDINIERS, 06000 NICE

Avis BO VEGETAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BO VEGETAL ?

Que voulez-vous savoir sur BO VEGETAL ?

Apparemment, dans BO VEGETAL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PEIGNE FLEURS. Est-ce vraiment le cas?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BO VEGETAL ou en FLEURIMPEX? Où sont-ils mieux payés?

BO VEGETAL, comme ALMA BOUQUETS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

Pouvez-vous commander des plantes pour la livraison à domicile à BO VEGETAL?

https://www.indeed.fr/company/BO-VEGETAL/jobs/Ouvrier-Agricole-6fd37031e5979a1f?fccid=f9df20eedca31bd4&vjs=3 - l'un d'entre vous est à la recherche d'un emploi? J'ai trouvé une belle publicité

Tres bon employeur BO VEGETAL a Nice ainsi que toute l'entreprise, des professionnels, je la recommande et je vous invite a appliquer sur la position de ouvrier agricole
Que vous pensez?

tanguy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BO VEGETAL?

stephanie

tanguy

En BO VEGETAL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez BO VEGETAL à Nice?

Avez-vous de l'expérience chez BO VEGETAL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

BO VEGETAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Pépinière Confirmé (H/F).

BO VEGETAL Questions fréquentes