BOBI

111 RUE DE LA BENAUGE, 33100 BORDEAUX

Avis BOBI

Est-ce-que l'entreprise BOBI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BOBI ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, A M A P DU CHAMP AU PANIER ou BOBI?

Est-il vrai que BOBI s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Les enfants des employés BOBI reçoivent-ils des soins pendant virus?

BOBI recherche-t-elle des futurs valets de chambre. Nous vous garantissons une ambiance conviviale.

sophie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

romain

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

sophie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle est la différence entre le travail dans BOBI et le travail dans SELECTION?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de BOBI. Quelqu'un peut le confirmer?

BOBI donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Il y a qqn ici qui sait si BOBI recrute encore?

Savez-vous ce qui se passe chez BOBI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise BOBI est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Je voudrais travailler comme vendeuse à Bordeaux. Quelqu'un peut me recommander BOBI?

BOBI a publié une nouvelle offre d'emploi pour CDI Equipier Polyvalent H/F. Vous pouvez gagner 1100 €.

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de RECEPTIONNISTE H/F chez BOBI.

BOBI Questions fréquentes