BOBINELEC

9 RUE ALFRED KASTLER, 67540 OSTWALD

Avis BOBINELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOBINELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOBINELEC ?

Dites-moi l'équipe chez BOBINELEC compte combien de personnes? Et chez SIGMAPHI ELECTRONICS?

J'ai entendu dire que fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de BOBINELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BOBINELEC ou SIGMAPHI ELECTRONICS?

fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOBINELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le PORCELAINE MIREILLE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BOBINELEC?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans BOBINELEC?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par BOBINELEC ?

gaelle

On suppose que BOBINELEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

L'entreprise - Ostwald - elle apprécie votre l'engagement

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BOBINELEC? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

BOBINELEC Questions fréquentes