BOBION & JOANIN BORDEAUX

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 820720712 SIRET: 82072071200018

Avis BOBION & JOANIN BORDEAUX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOBION & JOANIN BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur BOBION & JOANIN BORDEAUX ?

Carlos
Date de l'expérience: 2021-03-09

Cette entreprise est très sousieuse de la façon dont c'est apprenti aprénent leur travail, ils les forme au Mieux.
Avantages : Salaire interessant
Inconvénients : Mauvaises entente entre certains ouvriers (tres gros effectif )

Benoit

C'est génial que l'entreprise investisse dans les apprentis ! Est-ce qu'il est difficile d'y obtenir un stage ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur BOBION & JOANIN BORDEAUX. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BOBION & JOANIN BORDEAUX. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Chaque employé de F TECH ATLANTIQUE reçoit mutuelle. Est-ce que BOBION & JOANIN BORDEAUX l'assure aussi?

BOBION & JOANIN BORDEAUX a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ELYSE TRAITEUR voisine ?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Médard-en-Jalles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 6300 €. Et comment va BOBION & JOANIN BORDEAUX?

Je vous recommande ce nouveau poste qui me semble intéressant. Il est possible sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4047468f4f978902&fccid=b24af663d8893253&vjs=3

Êtes-vous une personne de confiance? Vous recherchez un emploi de rêve? Si oui, nous sommes à la recherche pour vous. On vous offre mutuelle et le travail à temps plein

J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur BOBION & JOANIN BORDEAUX. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Comment évaluez-vous le service client de BOBION & JOANIN BORDEAUX?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail comme technicien dans cette entreprise. J'habite à Bordeaux, je cherche un emploi depuis longtemps.

Êtes-vous de Tresses? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KQPQTECHNICIEN ETUDES ELECTRICITE - REGULATION (H/F) chez BOBION & JOANIN BORDEAUX.

L'entreprise BOBION & JOANIN BORDEAUX recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Plombier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOBION & JOANIN BORDEAUX Questions fréquentes