Avis BOCA

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BOCA?

Laisser un commentaire à propos de BOCA

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBOCA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOCA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BOCA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

BOCA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.