BOCAGE

Évaluation 3.5/5
Vélizy-Villacoublay
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis BOCAGE

3.5

D'autres entreprises paient plus que BOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOCAGE ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2021-07-27

La vendeuse lamia elle est top tres agreable ,professionnel bravo cela fait longtemps que je n ai pas vu quelqu un aussi a l ecoute du client

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, INTERSPORT l'assure aux employés. BOCAGE aussi?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2200 €. Dans BOCAGE, c'est comment ?

Avez-vous peur que BOCAGE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-il vrai que les employés de BOCAGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans INDI WARGNY?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Un autre recrutement dans BOCAGE, cette fois pour le poste Conseiller De Vente Bocage - Ile De France H/F.

BOCAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller De Vente Thoiry Bocage H/F pour la première fois.

BOCAGE Questions fréquentes