Avis BOCAL LOCAL

Cette société TERRES DE VENUS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BOCAL LOCAL?

Laisser un commentaire à propos de BOCAL LOCAL

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BOCAL LOCAL?
BOCAL LOCAL est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.
jules
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
pascal
388 RUE DU MUSEE, 40330 BRASSEMPOUY, celui-ci figure sur la page.
jules
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOCAL LOCAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LE BISTROT DU CHAT BOTTE qu'en BOCAL LOCAL?
Je viens de postuler chez BOCAL LOCAL. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci
Quoi de neuf chez BOCAL LOCAL? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOCAL LOCAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

satisfait des avantages?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?