BOCHET

4 RUE DE FONTREVEN, 22120 HILLION

Avis BOCHET

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOCHET ?

Que voulez-vous savoir sur BOCHET ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Oui c’est l’un de ses domaines d’activité. Et franchement impeccable

Charly

Ah d'accord c'est super , y a t'il encore d'autre domaine d'activités qu'il exerce?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BOCHET comme dans LG MENUISERIE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BOCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SOCIETE ANDRE NOREE, qui est à côté de BOCHET, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BOCHET ou LG MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BOCHET a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BOCHET dans cet aspect.

laura

Je ne peux en aucun cas contacter BOCHET. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

BOCHET - savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux? Je ne sais pas comment peux-je postuler. Quelqu'un peut m'expliquer?

Travaillez-vous chez BOCHET? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BOCHET Questions fréquentes