BOCONCEPT

4 RUE DU CHEMIN DE FER, 67450 LAMPERTHEIM
Évaluation 3.3/5

Avis BOCONCEPT

3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOCONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BOCONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Je déconseille si vous cherchez des principes et des valeurs.
La responsable de magasin est une femme pétillante et très agréable. En rechange, l’homme chargé du poste au dessus est d’une négativité sans nom. Il prône des valeurs qui n’inculquent même pas.

Simonne

Bonjour @Anonyme J'aimerais savoir ce qui vous a déplu et la raison pour laquelle vous déconseillez cette entreprise ?

Maxence
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. Je cherche du travail à Valbonne. Est-ce que BOCONCEPT a des ouvertures ? Quel est l'environnement de travail ? Boconcept emploie en CDD ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? Merci d'avance.

yanis

le salaire est en temps et en heure ?

Alice

BOCONCEPT est ouvert le weekend ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-07

Bonjour. J'ai possède quelques questions sur le travail sur boconcept. Il y a des postes libres ? Si oui, vous pouvez me donner des liens avec des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et engagement. Merci

Anna

Il y a des repas gratuits ?

Manon

Quelles sont des tâches princiaples chez Boconcept ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de BOCONCEPT visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

L’entreprise BOCONCEPT propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Il y a une entreprise SEEGMULLER ET CIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme BOCONCEPT?

Quels événements de BOCONCEPT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Ce travail m'a fait encore grandir en allemand, anglais, super ambiance, les employés sont bien traités, il y'a beaucoup d'opportunités de formations et les salaires sont plus que convenables.

Est-ce que vous pourriez me répondre siMAISON CROZATIER VENDENHEIM est-il un meilleur employeur que BOCONCEPT?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOCONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les étapes du processus de recrutement dans la société BOCONCEPT

Offre N° 149PGDRCONSEILLER(E) DE VENTE BoConcept NANCY (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOCONCEPT.

Conseillère De Vente Meuble Haut De Gamme H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOCONCEPT.

BOCONCEPT Questions fréquentes