BODEMER

Évaluation 3.4/5

Avis BODEMER

2 abonnés
3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BODEMER ?

Que voulez-vous savoir sur BODEMER ?

Sonia Robert
Date de l'expérience: 2023-04-10

Merci pour les entretiens d embauche même si je n ai pas été retenue vous avez été courtois et le processus de recrutement clair et bien expliqué. Je vous remercie de m avoir rappelée pour m indiquer pourquoi vous ne m avez pas retenue et reste à votre disposition si un autre poste de secrétaire commerciale s ouvrait, cordialement ****

Noëlle

Bonjour, c'est vraiment honnête de votre part de partager votre expérience de cette façon. Avez vous trouvé un autre emploi entre temps ? Je vous le souhaites en tout cas.

Loïc
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que la majorité des commentaires sur l'entreprise BODEMER soient positifs, mentionnant notamment la courtoisie lors des entretiens d'embauche, la confiance accordée pendant la période d'essai, ainsi que l'ambiance familiale et les collègues sympathiques. Quelle est votre expérience générale de travail chez BODEMER ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-04-19

bonne société, collègues sympathique et ambiance familiale

Jennifer

Est-ce que le cadre de travail est propice aux employés et est-ce qu'ils ont un bon suivi?

Georges
Date de l'expérience: 2023-02-06

validé période d essai merci au directeur et au groupe pour votre confiance

Hubert

Bonjour, vous avez passé une période d'essai chez BODEMER et vous avez été retenu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas T.
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonne boite avec une bonne ambiance. gens sympas. tres correct.

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-10

Bonjour
J'aimerais envoyer un CV à cet employeur. Je voudrais travailler comme vendeur. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils demandent pendant un entretien d'embauche? J'ai de l'expérience dans le commerce. Jusqu'à présent, j'ai travaillé en tant que distributeur de peintures industrielles. Je suis particulièrement intéressé par l'opinion des vendeurs. Merci d'avance pour vos réponses.

Quels sont les avantages clés que BODEMER tire de ses relations et de son réseau professionnel?

BODEMER motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

Andréa

Mon évaluation de patron, c’est 9. Dans BODEMER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. L’équipe de BODEMER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

BODEMER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en BODEMER?

Coucou les amis! j'aimerais recommander vivement un emploi chez BODEMER a Saint-Brieuc! On recrute depuis 2021-01-10 :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8703926ad25a5ce8&fccid=d9ead62f28b29b4f&vjs=3

Est-ce qu'une personne parmi nous cherche un travail comme carrossier? Vous pouvez trouver le poste chez BODEMER!.

L'un des avantages de BRETAGNE MATERIAUX est ordinateur portable, BODEMER peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Où est la meilleure ambiance, en BODEMER ou dans une ROGER NAUTIQUE voisine ?

BODEMER recrute récemment pour des postes :

Vendeur VN F/H, Chef de Groupe VN/VO F/H, Carrossier-peintre / Carrossière-peintre - Groupe Bodemer (H/F)

En travaillant comme secrétaire mes fonctions sont suivantes : assurer l’accueil téléphonique et physique des clients, gérer le traitement administratif des commandes.

Apparemment, Groupe Bodemer fonctionne très bien. Je viens de déménager à Caudan et j'aimerais trouver un emploi comme vendeuse.

BODEMER ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans BODEMER, cette fois pour le poste Mécanicien.

BODEMER Questions fréquentes