BODEMER AUTO

Saint-Brieuc
SIREN: 808260426 SIRET: 80826042600024 Téléphone: +33 2 98 55 80 18
Automobile

Avis BODEMER AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BODEMER AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur BODEMER AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Suite à commande d'un véhicule neuf carte grise reçu 3 mois avant le véhicule délai de livraison repoussé de mois en mois pas d'explications cohérentes pas de nouvelles si je n'appellais pas , relationnel déplorable véhicule qui disparaît retrouvé quelques jours plus tard , pour une première avec bodemer auto vannes j'en garde un goût amer ce qui ne donne pas envie de changer mon autre véhicule , bodemer c'est galère

Brice

Est ce que ce garage vous a été recommandé comme c'est une première avec eux ? Est ce qu'ils vous rassurent au moins que votre véhicule sera bientôt à disposition ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-28

Le manque de parole mauvais suivi de mon véhicule pour un achat voiture neuve éviter bodemer

Claude
Date de l'expérience: 2023-09-28

J'espère que le service après sera à la hauteur pour la vente et les promesse c'est zero

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez BODEMER AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

1104081@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-24

travaille depuis trois ans chez renault alencon concession neuve ambiance de travail agréable. salaire correct. le directeur est impliqué et sympathique. je suis vendeur secteur renault.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lola
Date de l'expérience: 2024-01-15

Le sentiment général de l'évaluation est négatif, avec des critiques sur les délais de livraison, le manque de communication et le service après-vente. Les conditions de travail dans l'entreprise Renault Alencon sont évaluées positivement avec une ambiance agréable et un salaire correct. Avez-vous également fait l'expérience de retards de livraison ou d'un mauvais suivi de votre véhicule avec BODEMER AUTO ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BODEMER AUTO ou SARL PERMIS & CIE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en BODEMER AUTO ou en ASIA TRAVEL & EXCHANGE?

Quelle entreprise, BODEMER AUTO ou ASIA TRAVEL & EXCHANGE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Il y aura de nouvelles infos sur BODEMER AUTO , savez-vous quelque chose?

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

BODEMER AUTO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

Je souhaite postuler pour un nouveau poste chef. Puis-je suivre un cours de langue dans cette entreprise BODEMER AUTO?

Documentateur-trice automobile pièces de rechange (f/h) : cela semble être une offre intéressante

Vous seriez intéressé à travailler chez BODEMER AUTO en tant que hôte d'accueil? J'ai découvert que l'entreprise offre certainement: un emploi stable, des billets de sport, ainsi que des avantages occasionnels.

Bonsoir, BODEMER AUTO vous attend. On a une nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc100a6ac260ad2c&fccid=b5d34bec687a6cc2&vjs=3

noel

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BODEMER AUTO ?

Chez BODEMER AUTO, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

Ils recrutent à nouveau dans BODEMER AUTO. Toujours à la recherche de Dépanneur Routier.

BODEMER AUTO Questions fréquentes