BODS

Boulogne-sur-Mer

Avis BODS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BODS ?

Que voulez-vous savoir sur BODS ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de BODS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BODS s'occupe de les activités des opticiens?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BODS ou ETABLISSEMENTS YVES GAUTHIER? Merci de partager vos exériences

Je sais que CARREFOUR EXPRESS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BODS?

BODS contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BODS que dans BEST OPTIQUE?

Comment l’entreprise parvient-elle à se maintenir dans le contexte actuel de crise au secteur Commerce chez BODS a Boulogne-sur-Mer?

Est-il vrai que BODS s'occupe de les activités des opticiens?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

loïc

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BODS est un bon choix?

Bonjour, je recherche des opinions sur BODS. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez BODS , avez-vous de l'expérience?

BODS Questions fréquentes