BODY FITNESS

41 RUE DE KERIOLET, 56400 AURAY
SIREN: 504701053 SIRET: 50470105300010 Téléphone: +33 6 64 64 69 45
Sport et loisirs

Avis BODY FITNESS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BODY FITNESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BODY FITNESS ?

Client fitness
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très déçu des machines. Endroit pas du tout propre et vous êtes entassé

Anissa

il n’y a pas les machines que vous aimez utiliser ou ils autorisent trop de personnes en même temps à entrer ? il y a des mesures contre le COVID ?

Bonjour, je m'intéressais à l'annonce de BODY FITNESS. Quelqu'un connaît-il cet employeur? Quelles conditions offre-t-il?

Date de l'expérience: 2022-07-26

A fuir

Apparemment, en LA GRANDE METAIRIE, ils donnent salle de sport, en BODY FITNESS aussi?

Savez-vous si dans BODY FITNESS ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en TERRE MER?

KOLIBRI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que BODY FITNESS?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de BODY FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BODY FITNESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que BODY FITNESS est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Travaillez-vous en tant qu' educatrice? Devez-vous parler l'anglais?

Existe-t-il une division des groupes en hommes et femmes dans BODY FITNESS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans BODY FITNESS? Est-il grand?

BODY FITNESS recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPORTIF / EDUCATRICE SPORTIVE BI-MENTIONS (H/F) (21k € a 22k €/an), Educateur sportif / Educatrice sportive Bi-mentions (H/F) (12 €/heure)

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BODY FITNESS disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Voulez-vous devenir Éducateur Sportif (cours Collectifs) (H/F)? Postulez pour ce poste à Auray.

Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans BODY FITNESS.

BODY FITNESS Questions fréquentes