BODY MINUTE INSTITUT

SIREN: 507720381 SIRET: 50772038100015
Autres activités de service

Avis BODY MINUTE INSTITUT

Pourquoi Body Minute ?

Que voulez-vous savoir sur BODY MINUTE INSTITUT ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-07-19

Bonjour
Je souhaite vous informer d'un problème survenu le mercredi 19 juillet 2023 à l'institut Body minute d'Elbeuf avec le gérant
En effet celui ci a refusé de me retirer du vernis semi permanent en me soutenant qu'il s'agissait d'un gel et que le personnel n'était pas formé avec ce dernier
De retour le lendemain pour demander la dépose de mon verni semi permanent, la personne me l'a retiré sans soucis. J'ai donc demandé à parler au gérant pour lui demander réparation du désagrément de la veille. Mais celui ci est devenu très agressif, non professionnel et même vulgaire en me disant qu'il n'en avait "rien à foutre" de moi et que je "n'avais qu'à me désabonner et qu'il n'avait pas besoin de moi pour sa reussite"
Un honte! Je suis choquée. Nous sommes plusieurs personnes de notre entourage à être abonnées chez vous et son comportement est tout simplement scandaleux

Morgane
Date de l'expérience: 2023-08-08

BODY MINUTE INSTITUT propose un poste d'esthéticien-cosméticien/cosméticienne passionné(e) et motivé(e) pour s'occuper des clients. L'entreprise offre un cadre agréable en centre-ville, une équipe sympathique et dynamique, ainsi que des opportunités de partager sa passion avec une clientèle fidèle et avertie. Quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour développer les compétences des esthéticiens/cosméticiennes ?

STEPHANIE
Date de l'expérience: 2023-07-19

Un gérant très agressif

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez BODY MINUTE INSTITUT en tant que graphiste ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-22

Y a-t-il beaucoup de pression et de stress liés aux résultats à atteindre ? Est-il possible d'évoluer dans cette entreprise ? Pouvez-vous nous parler des conditions de travail dans cette entreprise ? Comment est l'ambiance ?

Laëtitia

Que pouvez-vous dire sur le salaire dans cette entreprise?

Charlotte

L'entreprise est-elle dynamique ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-21

Salut, je suis un homme intéressé par un travail au salon de beauté Body'Minute de la ville Choisy-le-Roi. J'ai décidé de faire une petite recherche avant d'envoyer ma candidature. Combien gagnez-vous, ceux qui travaillent pour cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de BODY MINUTE INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BODY MINUTE INSTITUT s'occupe de l'épilation?

Quelles émotions BODY MINUTE INSTITUT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour BODY MINUTE INSTITUT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTE INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans BODY MINUTE INSTITUT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 2100 €?

Les gains dans BODY MINUTE INSTITUT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Esthéticien(ne) apprenti(e) H/F - qqn de vous travaille-t-il dans ce poste? avez-vous un bon salaire?

Est-ce que qqn de vous habite a Elbeuf et cherche un emploi comme formatrice ici?? on exige: diplômé en Esthétique, avoir géré un institut de Beauté serait un plus, excellent relationnel et parfaite élocution, sens de l’organisation et gestion des priorités, bonne approche commerciale de préférence dans les produits Cosmétiques, faculté d’adaptation et polyvalence sont des atouts majeurs, expérience dans des fonctions comparables souhaitable, expérience GMS souhaitée·

BODY MINUTE INSTITUT et LE COMPTOIR DU FRUIT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

virginie

Quant à développeur informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BODY MINUTE INSTITUT ?

L'entreprise BODY MINUTE INSTITUT recherche pour la 68 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BODY MINUTE INSTITUT recherche pour la 67 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BODY MINUTE INSTITUT Questions fréquentes