Avis BODY'MINUTE

amélie

Bonsoir,BODY'MINUTE recrute du 2020-11-20, vous êtes ponctuel et organisé? Contactez-nous via poleemploi

zoé

L’Oréal a créé et donné l'accès au maquillage virtuel qui est consacré aux visioconférences. Les trois thèmes : «Volumizing capsules», «Plump shot» et «Fire match» sont disponibles sur les applications et plates-formes d'appels vidéo comme p. ex. Zoom, Skype, Snapchat. Le leader mondial de produits cosmétiques explique que c'est un maquillage moderne adapté aux « nouveaux modes de vie numériques ». C'est pourquoi Lubomira Rochet, la directrice numérique de L’Oréal, a aperçu un grand intérêt de cette idée. Les statistiques le montrent. Il est bien visible que l’utilisation de leur maquillage virtuel a été multipliée par cinq pendant le confinement.

combien de fois elle a été multipliée ?

daniel

Elle a été multipliée par cinq

julie

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BODY'MINUTE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

christopher
Offres d'emploi récemment ajoutées en BODY'MINUTE

Esthéticien / Esthéticienne Photothérapeute (H/F), Esthéticien / Esthéticienne, Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

FE

Au début de mon travail à BODY'MINUTE comme esthéticienne je gagnais 1500 €.

Un autre recrutement dans BODY'MINUTE, cette fois pour le poste Responsable Centre Esthétique (H/F).

BODY'MINUTE recrute une nouvelle fois pour le poste Esthéticienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Collégien ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

rémy

Salut, je suis un homme intéressé par un travail au salon de beauté Body'Minute de la ville Choisy-le-Roi. J'ai décidé de faire une petite recherche avant d'envoyer ma candidature. Combien gagnez-vous, ceux qui travaillent pour cette entreprise?

admin

Pourquoi pensez-vous que BODY'MINUTE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

BODY'MINUTE recrute pour des postes: