Avis BODY MINUTE

Est-il vrai que BODY MINUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Laisser un commentaire à propos de BODY MINUTE

emilie
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BODY MINUTE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
sebastien
Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.
emilie
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
BELLE & BIEN a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BODY MINUTE?
Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Cholet? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BODY MINUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BODY MINUTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Quelles émotions BODY MINUTE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Êtes-vous de Villeneuve-sur-Lot? Participez au premier recrutement chez Esthéticien à BODY MINUTE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BODY MINUTE et une autre chance de devenir Esthéticienne.
Bonsoir, je cherche des infos sur la position d' esthéticienne, combien peux-je gagner au ce poste?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BODY MINUTE
Esthéticien / Esthéticienne (1 600 €)

connaît l'entreprise