BODY MINUTE

Saint-Étienne
SIREN: 519570394 SIRET: 51957039400030 Téléphone: +33 6 63 68 70 18
Autres activités de service

Avis BODY MINUTE

Comment devenir membre Body Minute ?

Que voulez-vous savoir sur BODY MINUTE ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Travail à la chaîne sans s’arrêter et stress permanent dû au concept "sans rdv, rapide à très petit prix".
Temps de prestation imposé très courts, exemple : 10 minutes pour des demi-jambe. on n'a pas le droit à l'erreur.
Pression constante du management pour le chiffre d'affaires, manque de gestion et d’organisation. Engagement facile mais si l'institut ne fait pas le chiffre d'affaires, on diminue le pourcentage de travail d'une des employé ou on licencie sans entrer en matière.

Sandrine

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si les conditions de travail dépendent des dirigeants?

joelle
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bonjour, nous allons régulièrement avec ma fille à Body minute d'Orsay. L'accueil y est chaleureux. Mylène et Méri sont adorables toujours un petit mot gentil. Je vous recommande cet institut.

Malika

Bonjour ! Merci pour cette recommandation ! Quels soins visage sont à recommander?

Léa
Date de l'expérience: 2021-06-24

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ?Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

Enzo

Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Matthieu

Est-il possible d'être promu ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-04-29

Stressant à vous rendre malade Un monde fille remplies d'histoire Bien pour commencer mais a fuir par la suite
avantages
Formateur

inconvénients
Pratiquement tout ménage à faire, responsables pas à l'écoute

mael

Les responsables prennent-ils toutes les décisions ?

Agathe

Est-il bien pour les gens sans expérience ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-19

Body minute est un environnement de travail à la chaîne , stressant, compétitif et énormément de rivalité qui veut dire qu'à la longue ça fatigue et ça casse le moral cette entreprise parle que de chiffres d'affaire et vous met une pression incroyable(cherche plus des vendeurs que des esthéticiennes) vous pouvez être une bonne esthéticienne mais si vous ne fait pas beaucoup de vente c'est mort et bonjour les heures supplémentaires! Les employeur en grande majorité sont filou essaye souvent de vous duper et profiter de vous c'est bien pour ça qu'ils préfèrent prendre des apprentis... du coup les équipes sont très très instable donc ils recrutent beaucoup.Et niveau salaire ce n'est pas trop ça on vous vend du rêve aux entretiens mais la réalité et tout autre...
Apprentissage rapide
Pas de tickets resto, pas de vie de famille

Alexandre

Pouvez-vous passer vos repos dans la cantine ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-02-08

Un accueil et un professionnalisme parfait !!!! Tout le personnel est souriant et très agréable. Une épilation parfaite et un institut très propre. Les body minute de région parisienne ont bien à apprendre de celui ci !!!
Je recommande vivement !

Marie

Le salon est-il grand ? Je me demande si c'est sûr maintenant.

Andréa
Date de l'expérience: 2021-01-21

Je déconseille ce body minute attente incroyable, jonglage entre les clientes, esthéticienne très désagréable.Non même pas de lingettes,aucune retouche avec la pince, brûlure avec la cire esthéticienne pas douce.

Mehdi

Je comprends votre désapprobation. D'après mon expérience, je peux dire que les esthéticiennes fournissent leurs services de différentes manières.

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-21

Je vais dans cette institut presque tous les mois c'est super!
Sans rdv la responsable est très sympathique et les filles au top.
Leur produits sont également super et qualitatif!
Je vous recommande un massage avec nelly! Le massage express 15minutes pour 9,90€ est un pur bonheur.

Je fais mentir les mauvaise langue qui ne recommande pas cet institut....

Alice

Le salon est-il propre ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai eut l'occasion de tester plusieurs Body' Minutes mais celui-ci est devenu mon favori. Les esthéticiennes sont accueillantes et savent mettre en confiance, c'est propre, bien entretenu et l'ambiance est apaisante et chaleureuse.. N'hésitez plus!

Audrey
Date de l'expérience: 2021-01-18

Très mauvaise expérience avec des responsable désagréable et vicieuse qui ce moque du bien être de leurs employés, un salaire minable au vu du travail exercé !

Pros

Collègue sympathique

Cons

Salaire minable Pas de congé payer faut demander 6mois à l?avance) ! Responsable irrespectueuse !

Julie

L'ambiance parmi les salariés est-elle agréable ?

Quels postes au sein de BODY MINUTE sont les plus à risque de contracter un virus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BODY MINUTE ou NEUILLY CITY BEAUTY?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BODY MINUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

cyril

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme esthéticienne? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

denis

Actuellement, BODY MINUTE n'effectue aucun processus de recrutement.

cyril

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Qu'est-ce que vous pensez sur BODY MINUTE? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Le travail est bien payé? Je serai reconnaissant de vos opinions, merci.

Chez BODY MINUTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJJHProthésiste Ongulaire.

L'entreprise BODY MINUTE recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BODY MINUTE Questions fréquentes