Bodyhit Antibes

SIREN: 884005893 Téléphone: +33 6 02 17 28 66
Évaluation 4.5/5

Avis Bodyhit Antibes

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Bodyhit Antibes pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Bodyhit Antibes ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise Bodyhit Antibes recherche un coach sportif avec un diplôme en coaching sportif et une expérience dans l'utilisation de l'électrostimulation, bien que la formation soit assurée si nécessaire. Le poste implique d'assurer le coaching, la gestion commerciale et sportive des clients, ainsi que d'autres tâches liées à l'activité du club. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? L'entreprise offre-t-elle des opportunités de progression ou de formation continue pour les coachs sportifs ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-12-01

Toute l'équipe est au top!
Les séances sont courtes mais intense et très efficaces dans la bonne humeur.
Le centre est propre et tout est mis à la disposition : gel douche, serviettes, sèche cheveux...
Je recommande vivement !

Josette

il y a assez d'espace pour ne pas se sentir trop serré dans le vestiaire ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Concept novateur avec d’excellents résultats.

Nicolas

apre combien de temps il y a des résultats? combien de temps dure une session ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-01-25

Au bout de 4,5 séances. Elle dure 20 minutes

Nicolas

tu peux me dire plus ? quel genre de séances ? et combien ca coute ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezBodyhit Antibes ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

L'entreprise Bodyhit Antibes recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Bodyhit Antibes est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155CJDPCoach Sportif(ve) (H/F) pour la première fois.

Bodyhit Antibes Questions fréquentes