BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation

Paris 07 Palais-Bourbon

Avis BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation ?

Y avait-il un cas dans BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

marine

Je pense poser ma candidature pour le poste de coach sportive dans BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1400 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

mickael

Plutôt non, généralement le montant est 1200, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

marine

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Paris 07 Palais-Bourbon a quelques lieux de travail.

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Est-ce que BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

BODYHIT Spécialiste de la préparation physique et de l’électrostimulation Questions fréquentes