BOESNER

170 COURS DU MEDOC, 33300 BORDEAUX
SIREN: 434204863 SIRET: 43420486300014 Téléphone: +33 5 57 19 94 11

Avis BOESNER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOESNER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOESNER ?

PATCHI
Date de l'expérience: 2022-09-03

Accueil plus que médiocre. Très déçu du comportement suffisant du personnel. J'ai dépensé pas mal d'argent dans cette entreprise, mais dorénavant j'irai acheter mes fournitures ailleurs. Pour moi, plus que les prix, c'est l'accueil et l''amabilité qui prime.

Mauricette

Vous avez tout à fait raison quand étiez vous la bas pour la dernière fois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-14

Parce que c est faux

Manon

Bonjour anonyme, j'aimerais avoir plus amples informations sur le service rendu par l'entreprise, pouvez vous me renseigner ?
Merci.

andréa

Je suis intéressé par encadreur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

matthieu

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://bordeaux.boesner.fr/, il y a toutes les dernières informations.

andréa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Steki
Date de l'expérience: 2023-03-14

Oui boesner Bordeaux cherche actuellement un encadreur

Roger

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience, pouvez vous me dire s'il en faut des particulières pour postuler ?
Merci du retour.

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pour le poste d'encadreur ou de profil métiers du bois chez BOESNER, ils recherchent des personnes créatives, précises et ayant une sensibilité pour les produits beaux-arts. Une expérience dans les métiers du bois est appréciée. Les responsabilités comprennent le réapprovisionnement et la mise en rayon des produits, la fabrication sur mesure des cadres et des châssis, le conseil clientèle et l'entretien de l'atelier. Est-ce que BOESNER fournit une formation pour se familiariser avec les produits et les techniques spécifiques à l'encadrement ?

BOESNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire qu'en NUTRITHERAPIE MICRONUTRITHERAPIE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BOESNER. C'est vrai?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOESNER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre BOESNER? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez Boesner France? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Voulez-vous devenir Encadreur? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

BOESNER recrute pour le poste de Offre N° 151QKQYProfil Métier Du Bois (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BOESNER Questions fréquentes