BOHELAY PRAGEST

20 QUAI ROBERT SURCOUF, 35605 REDON CEDEX
SIREN: 413026964 SIRET: 41302696400010 Téléphone: +33 2 99 71 46 60
Droit et comptabilité

Avis BOHELAY PRAGEST

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOHELAY PRAGEST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOHELAY PRAGEST ?

Est-il vrai que BOHELAY PRAGEST s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BOHELAY PRAGEST ou AVENIR EXPERTISE CLEROC?

Dites-moi s'il vous plaît si BOHELAY PRAGEST s'occupe-t-elle de mêmes choses que AVENIR EXPERTISE CLEROC? J'en voudrais savoir

Il y a une entreprise SAMBA ET COMPAGNIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BOHELAY PRAGEST?

Quels postes au sein de BOHELAY PRAGEST sont les plus à risque de contracter un virus?

Souhaitez-vous nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir ce poste:Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F) Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents comptabilité, nous recherchons pour notre client, cabinet régional d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, des profils d'Auditeurs confirmés Vous pouvez lire plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RMFY

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de BOHELAY PRAGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille dans cette entreprise depuis plus de 5 ans.
Vous pouvez certainement apprendre beaucoup ici, j'apprécie vraiment cet endroit pour sa stabilité. 2

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BOHELAY PRAGEST?

charles

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOHELAY PRAGEST ?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise BOHELAY PRAGEST. Pouvez-vous la recommander?

BOHELAY PRAGEST recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable H/F

Avez-vous travaillé chez BOHELAY-PRAGEST? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

BOHELAY PRAGEST Questions fréquentes