BOIS D OLLAINVILLE

33 RUE DE LA MAIRIE, 91340 OLLAINVILLE
Agriculture

Avis BOIS D OLLAINVILLE

Est-ce que l'aulne est un bon bois de chauffage ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS D OLLAINVILLE ?

Elleinad
Date de l'expérience: 2023-07-15

Fournisseur recommandé par un voisin l'année dernière, nouveaux habitants et novices en bois de chauffage, nous avons commandé et été livrés des 10 stères.
Cette année nous avons renouvelé l'expérience, mais à la livraison et après rangement du bois, il nous a semblé que la quantité ni était pas.
Contacté par téléphone, le monsieur a répondu que les 10 stères y étaient bien, la remorque étant leur mesure.
Nous venons d'être livrés de la même quantité par un petit entrepreneur forestier et effectivement les volumes ne sont pas du tout, vraiment pas du tout les mêmes !
Mon choix est donc fait pour mes futures commandes.

Marcel
Date de l'expérience: 2021-05-15

Bois de qualité moyenne mais prix concurrentiel

Marco
Date de l'expérience: 2022-06-01

Alors qu'il était bien indiqué qu'il n'y avait pas de chataignier, il y en avait en fait plein !!!

Effectivement beaucoup de châtaignier, bûches pas toutes de la même dimension. Et gros doute sur la quantité livrée. Je n'achèterai plus chez eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 616 visiteurs uniques

Lov
Date de l'expérience: 2022-04-20

Entreprise peu fiable
Bois livré humide à deux reprises. Signalé à l'entreprise.
Aucun accord commercial.
Je ne recommanderai plus chez eux.
De plus ls tarifs sont très chers pour peu de qualité.

Simone

Qu'est ce qui vous a déjà convaincu après la première fois de recommander sur ce site ?

Le mezo
Date de l'expérience: 2022-10-08

A fuir!!! cette société mets du pin dans vos commandes
Escoquerie !!!

Le Mezo
Date de l'expérience: 2022-12-28

Escoquerie!!!! A fuir

Date de l'expérience: 2022-12-28

A fuir !!!! Escoquerie j’ai du pin dans ma livraison de bois!!!la gérante ne m’a jamais rappelé ni proposé un échange de ces bûches lorsque je lui ai signalé.Je dépose une main courante en gendarmerie !

J'ai été livré de 6 stères ...humides comme s'ils avaient été stockés au fond d'un étang et plein d'acacia et d'écorces .....

Marco
Date de l'expérience: 2022-06-15

La livraison de bois comprenait du châtaignier alors que j'avais bien spécifié que je n'en voulais pas : les bois indiqués sur leur site ne comprennent pas le châtaignier !

Margaux

Vous avez commandé quel bois? et pourquoi est ce que vous ne voulez pas du châtaignier?

Moi c’est du pin qu’ils m’ont livré dans ma commande c’est honteux !

Margaux

Comment ça ils vous ont livré le pin? en réalité qu'est ce que vous avez commander chez eux? et est-ce que vous avez signaler qu'en fait vous n'avez pas reçu ce dont vous avez commander?

Lemezo

C’est une (supprimé par l'administrateur) leur site ne mentionne pas la livraison de pin et pourtant une partie de la commande est du pin
Super dangereux dans un insert ils ont mis ma famille en danger et malgré une réclamation adressée en recommandé demandant un échange de ce bois ils n’ont jamais eu la descence de nous rappeler nous saisissons le tribunal de commerce

Jacques SANTA
Date de l'expérience: 2022-10-23

Cette entreprise ne tient pas ses engagements vis-à-vis de ses clients. C'est ma 4ème commande en 4 ans. Cette année je commande 12 stères mi-août sur leur site avec le tarif en vigueur à cette date. Je demande à être livré en 2 fois pour des raisons logistiques. On me propose 2 dates pour octobre, je valide ces dates et m'organise en conséquence. Je reçois la 1ère commande de 6 stères comme convenu, j'apprends la veille de ma seconde livraison que je ne serai jamais livré. Raisons invoquées : j'habite « trop loin » -- ce point n’a jamais été abordé les années précédentes (50 km) -- et le prix d'octobre n'est plus le même que celui d'août. Je reste compréhensif étant donné le contexte (pénurie de carburant, augmentation des tarifs du bois). Je demande que l’on me fasse une nouvelle proposition sur la date et le prix. Malgré cela, le gérant qui est aussi le livreur refuse catégoriquement d’honorer la commande. Mon expérience client est désastreuse : il est trop tard maintenant pour trouver un autre fournisseur et du bois sec pour cet hiver. Cette entreprise n’est pas digne de confiance.

Thibaud

Si je comprends bien vous avez perdu votre dernière commande ? et vous avez demandé à être remboursé ? Cordialement

commende de 8 stères à 82 euros, fin août pour une livraison ce jour sur le 1er créneau horaire du matin.
j'appelle à 10h30 pour savoir ou en est ma livraison( au moins appels sans succès), on daigne me rappeler à 11h pour me dire que je serais livré cet après midi entre 13h30 et 14h30 à plus de 100 euros le stère, alors je lui réponds que ce n'est pas ce qui avait été convenu fin août, sur ce Cette dame c'est sentie frustrée a dit que je m'étais en doute son savoir faire et que pour le coup je ne serais pas livre. je lui ai confirmé que je voulais cette livraison malgré l'heure et au prix convenu de 82 euros le stère. il est 15h02 et j'attends toujours mon bois. je trouve lamentable cette façon de traiter les clients fidèles depuis plus de trois ans, que Madame ce permette de mettre l'augmentation sur le dos de l'Ukraine, que je sache ils ne le commandent pas, de plus elle ne vent plus en 1mètre comme auparavant, une façon détournée de se faire un plus d'argent sur le dos de ses clients. je ne recommande absolument pas cette entreprise

Thibaud

Et durant trois ans vous avez déjà eu ce genre de problème avec BOIS D OLLAINVILLE

Pareil

Thibaud

De votre coté avez vous trouvé une parade à la situation ou non plus ?

smkjfdlkjsd
Date de l'expérience: 2022-04-19

sdfsdjfslkdjf

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y aura de nouvelles infos sur BOIS D OLLAINVILLE , savez-vous quelque chose?

Vous ne savez pas si BOIS D OLLAINVILLE, comme BOIS DE L ESSONNE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'aimerais savoir que BOIS D OLLAINVILLE organise des stages pour les personnes qui veulent travailler avec sylviculture?

paul

Le président a changé dans l'entreprise dans BOIS D OLLAINVILLE?

lucas

Oui, la direction n'a pas changé dans BOIS D OLLAINVILLE depuis plusieurs années.

paul

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BOIS D OLLAINVILLE?

BOIS D OLLAINVILLE Questions fréquentes