BOIS ET PAYSAGES

81 CHE DE CONTHE, 15000 AURILLAC
SIREN: 340805423 SIRET: 34080542300035 Téléphone: +33 4 71 48 28 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BOIS ET PAYSAGES

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOIS ET PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS ET PAYSAGES ?

MIMI1593
Date de l'expérience: 2022-05-16

Aucune, j'attends toujours l'intervention de l entreprise sur un devis accepté depuis 2 ans

Yohann

Incroyable ! Vous avez payé pour une prestations qui n'a jamais été fournie ? J'ai bien compris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, BOIS ET PAYSAGES, contrairement à ENT. CHIERICI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOIS ET PAYSAGES emploie aux mêmes conditions que BOIS ET PAYSAGE?

Les employés de BOIS ET PAYSAGES sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3000 €. Combien pouvez-vous retirer en BOIS ET PAYSAGES?

Cette entreprise à Aurillac a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

Faites-nous savoir comment est le travail chez BOIS ET PAYSAGES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise BOIS ET PAYSAGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOIS ET PAYSAGES Questions fréquentes