BOISSY

ROUTE DU PUY, 43150 LAUSSONNE

Avis BOISSY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOISSY ?

Que voulez-vous savoir sur BOISSY ?

Est-ce que BOISSY pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage VIGNE AUTO?

J'ai entendu dire que fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BOISSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, CHAUSS ORTHO ou BOISSY, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

BOISSY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez VIGNE AUTO voisine ?

Les chaussures produites par BOISSY sont à la mode?

fabrication de chaussures de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOISSY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BOISSY pour le moment?

marie

theo

J'ai vu sur la site BOISSY que 384 000 EUR euro.

marie

Merciiiiiii!!!!

BOISSY - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBOISSY ?

BOISSY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Opératrice De Production. Vous pouvez gagner {salary}.

Dans BOISSY, recherchez finalement Opérateur De Production.

BOISSY Questions fréquentes