BOL D AIR

76 RUE DU HOHNECK, 88250 LA BRESSE
SIREN: 430386532 SIRET: 43038653200013 Téléphone: +33 3 29 25 62 62
Location de logements

Avis BOL D AIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOL D AIR ?

Que voulez-vous savoir sur BOL D AIR ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BOL D AIR ou DIANINA?

Ils disent que dans BOL D AIR les patrons sont plus amicaux que dans APPARTEMENT N5 ENTRESOL. C'est vrai?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BOL D AIR?

Est-ce queBOL D AIR a-t-elle plus des agences que SCF RAGUSA?

Le poste de valet de chambre sera disponible à partir du 1er avril.

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise attend vos candidatures depuis le 2020-10-15.

Salut! Savez-vous que chez BOL D AIR la connaissance de langues étrangères est obligatoire pour travailler? Quelles sont vos opinions?

charlène

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BOL D AIR?

claude

charlène

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BOL D AIR? Votre opinion est importante!

BOL D AIR recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-05-10 une autre annonce de BOL D AIR est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

BOL D AIR Questions fréquentes