BOLLENE

14 AVENUE DES 3 DAUPHINS, 83980 LE LAVANDOU
Location de logements

Avis BOLLENE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BOLLENE ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLENE ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BOLLENE ou dans DES 4 BALLONS?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BOLLENE ou dans DES 4 BALLONS?

Quelle entreprise, BOLLENE ou GILBERT PIERRE, organise le plus d'événements d'entreprise?

BOLLENE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Travaillez-vous chez BOLLENE? J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est difficile d'obtenir ce poste - EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS Categorie A - F/H Puis-je envoyer mon CV via apec?

cécile

Hé, récemment pendant un entretien chez BOLLENE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1713 à ceux qui se sont inscrits comme assistante dentaire. Quelqu'un dira-t-il combien donne BOLLENE sur le meme poste?

juliette

Je sais que assistante dentaire ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Le Lavandou, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cécile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur BOLLENE. Je pense d'y travailler en tant que assistante dentaire.

Que signifie pour vous l'emploi chez BOLLENE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Chez BOLLENE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de OPERATEUR/CARISTE CACES 3 F/H.

La branche de BOLLENE à Bollène recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur Conception Mécanique (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOLLENE Questions fréquentes