BOLLIG & KEMPER FRANCE

SIREN: 501120729 SIRET: 50112072900014
Évaluation 2.5/5

Avis BOLLIG & KEMPER FRANCE

2.5

Les intégrations dansBOLLIG & KEMPER FRANCE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur BOLLIG & KEMPER FRANCE ?

BOLLIG & KEMPER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

C’est faux !

Samuel

Est-ce que la connaissance des langues étrangères est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise ? Le salaire est-il bien pour des nouveaux employés ?

Une équipe plus harmonieuse est en BOLLIG & KEMPER FRANCE ou PEINTURES LAGAE?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de BOLLIG & KEMPER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans PEINTURES LAGAE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOLLIG & KEMPER FRANCE. C'est vrai?

Je suis un Chimiste F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel.Recommandez-vous un employeur?

Bonjour. Je postule au poste de technicien. Je connais sap et je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p. ex Word, Excel, PPT.. ? Peut-être mes connaissances suffisent ?

Souhaitez-vous obtenir un poste chez nous? Nous n'attendons que vous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165603921W

Les primes trimestrielles dans BOLLIG & KEMPER FRANCE sont-elles supérieures à celles dans CROMOLOGY RESEARCH & INDUSTRY SAVOIE?

yves

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BOLLIG & KEMPER FRANCE?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites fait-elle partie de BOLLIG & KEMPER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

De quelles matières premières les peintures sont-elles fabriquées en BOLLIG & KEMPER FRANCE?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BOLLIG & KEMPER FRANCE? Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BOLLIG & KEMPER FRANCE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec BOLLIG & KEMPER FRANCE à Fleury-Mérogis?

BOLLIG & KEMPER FRANCE Questions fréquentes