BOLLORE LOGISTICS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis BOLLORE LOGISTICS

2.3

Comment postuler à Bolloré ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLORE LOGISTICS ?

Thib@ouodo
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très efficace dans son domaine

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise BOLLORE LOGISTICS recherche un Coordinateur Client H/F. Le candidat idéal doit avoir au moins 2 ans d'expérience opérationnelle dans l'industrie, le transport ou la logistique. Il doit également être autonome, avoir un bon esprit d'équipe et maîtriser les outils Microsoft ainsi que l'anglais. Mais pourriez-vous nous en dire plus sur la rémunération et les avantages offerts pour ce poste ?

Philippe Dupart
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

J'ai ete vire de chez Bollore comme un mal propre apres 30 ans au service du Groupe. Apres 50 ans vous etes de la (supprimé par l'administrateur) C'est comme ca

Amaury

et tu sais pourquoi tu as été licencié ? peut-etre ils avaient des raisons pour le faire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-15

Le leader dans son secteur d'activité

Alain

C'est le meilleur selon vous ou alors selon les employés?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Qu’elle sont les docié a fournies

éloïse
Date de l'expérience: 2021-05-19

L'environnement de travail au sein de cette entreprise est très décontracté ce qui en fait un environnement particulièrement agréable. Travail dans cette entreprise a été pour moi une très bonne experience et j'en garde beaucoup de positif.

Solène

Y a-t-il une cantine ?

Margot

Le superviseur change-t-il vos tâches ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-02-11

Il est indispensable d'être managé par de vrais professionnels de nos métiers et non pas uniquement par des financiers.

Sentiment d'appartenance à un groupe internationalement reconnu

Absence de reconnaissance de l'implication des salariés (employés et cadres)

Paul

Quels sont les horaires de travail ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-21

Je travaille dans le secteur de la logistique depuis plus de quinze ans et dans cette entreprise je suis vraiment content, je peux améliorer mon expérience, les conditions de travail sont très bonnes, l'équipe aussi.

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec BOLLORE LOGISTICS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOLLORE LOGISTICS emploie aux mêmes conditions que L P R LA PALETTE ROUGE?

Les employés de BOLLORE LOGISTICS participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

J'ai vu une offre d'emploi en tant qu' agent de transit, à quels revenus puis-je m'attendre?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOLLORE LOGISTICS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOLLORE LOGISTICS ?

Il y a une autre entreprise dans la région, TUAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BOLLORE LOGISTICS?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Séméac

Dans BOLLORE LOGISTICS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Chez BOLLORE LOGISTICS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coordinateur.

L'entreprise BOLLORE LOGISTICS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOLLORE LOGISTICS Questions fréquentes