Avis BOLLORE LOGISTICS

Agathe

Il est indispensable d'être managé par de vrais professionnels de nos métiers et non pas uniquement par des financiers.

Sentiment d'appartenance à un groupe internationalement reconnu

Absence de reconnaissance de l'implication des salariés (employés et cadres)

Paul
@Agathe

Quels sont les horaires de travail ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BOLLORE LOGISTICS ou peut-être WARNING?

Laisser un commentaire à propos de BOLLORE LOGISTICS

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?
Notre entreprise recrute du 2021-01-13. Si vous voulez travailler chez nous, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=77777e7c08d11007&fccid=f31da027f8f723fa&vjs=3. Bonne chance à vous
BOLLORE LOGISTICS recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOLLORE LOGISTICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Comment l'entreprise à Criquebeuf-sur-Seine s'occupe d'un candidat potentiel?
Bonjour, connaissez-vous bien BOLLORE LOGISTICS? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBOLLORE LOGISTICS, laissez-moi savoir!
Dans BOLLORE LOGISTICS, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique
L'adresse du site Web est http://www.bollore-transport-logistics.com

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BOLLORE LOGISTICS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BOLLORE LOGISTICS