Avis BOM

BOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de BOM

jules
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOM, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, savez-vous si BOM recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

BOM devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOM
CONDUCTEUR POIDS LOURD (F/H) (H/F), Assistant(e) logistique et A.D.V.(H/F), Assistant(e) Polyvalent(e) débutant(e) - A.D.V.- préparateur de commandes (H/F)
En BOM ils ont actuellement besoin de Conducteur.
Groupe BOM recrute actuellement un nouveau Assistant(e) Logistique Et A.D.V.(H/F). C'est peut-être toi? Check!
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez BOM ?

connaît l'entreprise
bien payé?